ATOME TC 2000 ou Alizé 1045 OU 1044
Le changement de charbon(s) reste un coup de poker suivant l etat général du moteur ,
charbons = piéce d usure qui frottent sur le collector ( si collector hs ) le changement ne feras rien ,
vous pouvez nous joindres des photos de votre moteur par sms 0659483238 ou par email :
[email protected]
Les turbines
Dans la majorité des aspirateurs centraux du marché, on utilise des moteurs à 1, 2 ou 3 étages de turbines.
C’est en grande partie le nombre d’étages d’une turbine qui va déterminer les paramètres débit et dépression d’un moteur.
Plus il y a d’étages plus on augmente la force d’aspiration du moteur, c'est-à-dire la dépression. En revanche, on diminue la vitesse d’aspiration, le débit d’air, puisque l’air met plus de temps à traverser un moteur à 3 étages qu’un moteur à 1 étage .
La Forme des turbines
Les nouvelles générations de moteurs, présentent des turbines coniques, en comparaison aux anciens moteurs à turbines plates.
Une turbine conique permet d’obtenir un haut rendement. On va ainsi pouvoir obtenir une dépression importante ainsi qu’un débit d’air élevé du fait de l’ouverture conique de la turbine, optimisant ainsi la vitesse de circulation de l’air.
S.A.V 06 59 48 32 38 Conseils Jusqu'à 20h .
Réparation toutes Marques
Fiche technique
- Référence
- Alizé 1045 -1044
- Une question ?
- [email protected] ou 04 42 40 47 93
- Voltage
- 220-240 V
- Refroidissement
- Périphérique
- Marques
- AMETEK / ATOME
chat Commentaires (0)
feedback Signaler le commentaire