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Information pour les articles ALDES

LES ARTICLES ALDES UNIQUEMENT SONT SOUS CONFIRMATION APRÈS COMMANDE TROP DE CHANGEMENT DE PRIX -

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés rapidement chez vous en 48h  après réception de votre paiement*.


Mode d'expédition standard :

1-Colissimo suivi remis  sans signature "petit colis"

2-Transporteur avec signature  .

Frais de livraison Forfait 7.50€ gratuit à partir de 200€ 


Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Avant des jours de fête, le délai de livraison est de surcroît rallongé en raison d’un nombre plus élevé de commandes. Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

L’offre AMS s’articule autour d’une gamme complète qui se caractérise par une haute qualité des produits, une innovation continue et un design original.

Nos prix correspondent à des produits de qualité, aux normes européennes.


Nous assurerons le dépannage et le suivi des pièces détachées et des consommables ,ainsi que le sav toutes marques

Vous pouvez :
 
soit acheter sur Internet et être livré chez vous ( ou votre construction )
soit acheter sur Internet nous contacter  et être livré dans nos locaux
uniquement sur Rdv  ( frais de ports offferts retrait dans nos locaux sur rdv )

TRANSPORT


Le délai de transport est de 48 / 72 heures EN REGLE GENERAL.


*Pour les Centrales *confirmation de la date d'expedition par mail entre  *2&*15 jours selon période & stock  , il peut être plus important pour les commandes avec des canalisations en grande quantité ainsi que pour la corse et les zones moins desservies par les transporteurs.


Pour un achat inférieur à 200€ "PVC"  LA TUYAUTERIE EST LIVREE EN LONGUEURS COMPATIBLES AVEC ENVOI PAR COLISSIMMO

Délais 24h - 48h ne peut pas etre respecter selon le fournisseur de l articles commande , delais entre 1 à 3 semaines ( si article pas en attente dans nos locaux ) 98% Des articles sont en stock

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CONTROLES A LA LIVRAISON

À la réception de votre commande, vérifiez l'état de la marchandise et le nombre de pièces livrées.
Vous pouvez ouvrir les colis, c’est votre droit !
En cas de détérioration ou de manque, vous pouvez :
- soit refuser totalement la marchandise, c’est le plus simple ;
- soit émettre des réserves du type « marchandise endommagée » ou « produits manquants »  (préciser alors les références manquantes).

Toute autre réserve est non conforme et interdit donc toute prise en charge par les assurances. Par exemple, la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur !
Ces précautions vous permettront, si nécessaire, de bénéficier de l'assurance transport à laquelle nous souscrivons.

A votre service Joel
Vente en ligne aspiration centralisée & accessoires compatible toutes marques
Ams 24 Rue Edouard Amavet 13500 Martigues
Téléphone: 04.42.40.47.93 Mobile: 06.59.48.32.38
Lundi au samedi: 9h-20h  - Dimanche : 9h30 - 17h
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Pour les Commandes de produits légers et non encombrants :
Expédition par Colissimo


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

PROCÉDURE SAV SOUS GARANTIE :

1- CONNECTEZ-VOUS SUR LA PAGE 

Procédure SAV sous garantie :

1- Connectez-vous sur la page 

Transporteur DPD ( exapaq ) 05 63 92 70 20
pour les urgences 06 61 91 55 09

copier le N° de suivi et recollez le sur le site

http://www.dpd.fr/

POLITIQUE RETOUR

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :
  • Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.

  • Sélectionnez le produit à retourner, le motif de retour, puis validez.

  • Les produits retournés doivent être neufs . Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Chez AMS vous avez 14 jours à compter de la date de réception de l’article . Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.
N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site . Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. 

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?

Contactez-nous par téléphone au 04 42 40 47 93  (Appel GRATUIT depuis une boxe ) ou par e-mail grâce à notre [email protected] 
afin que nous puissions prendre en compte cette information.

Combien me coûte le retour d’un article ?

Le retour est à votre charge , tarif selon poids .

Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité.

Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus .

Mettez votre colis à la poste. Affranchissement requis.

Nous ne pouvons accepter les services d'envoi contre remboursement.

Remboursement des articles sans les frais de livraison , si erreur de référence  imputée à l'acheteur

En cas d'erreur du vendeur mauvaise référence livré , remboursement intégral .

Frais de retour à la charge de l acheteur .

Adresse de retour:

AMS BUDET 24 RUE AMAVET 13500 MARTIGUES

Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38 

Email : [email protected] 

POLITIQUE REMBOURSEMENT

Quand serais-je remboursé ?

Le Client sera intégralement ( hors 1er livraison détail ci dessus en rouge ) remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

AMS  pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Remboursement des articles sans les frais de livraison , si erreur de référence  imputée à l'acheteur

En cas d'erreur du vendeur mauvaise référence livré , remboursement intégral .

Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :
  • par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
  • par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.   

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Demande d'informations complémentaires

Support réparation questions-réponse :

Je suis en panne ? j ai un problème avec la centrale


Le compteur électrique disjoncte quand j'allume la centrale
Réenclenchez votre disjoncteur et essayez à nouveau. Assurez vous que sur votre disjoncteur, il n'y a pas un autre appareil qui serait défectueux.

Si ça disjoncte toujours, appelez nous, il y a un problème avec le moteur de la centrale d'aspiration.
Nous mettrons en place la procédure de retour si vous êtes sous garantie.

Le moteur s'allume et s'éteint
Il peut y avoir plusieurs origines à ce problème.

Le flexible à interrupteur a un faux contact, remplacer l'interrupteur ou si nécessaire le flexible.

Le moteur s'allume et s'éteint sans toucher au flexible.

Appelez nous, il y a un problème avec le moteur de la centrale d'aspiration.
Nous mettrons en place la procédure de retour si vous êtes sous garantie.

La centrale ne démarre pas ou plus
Vérifiez toujours en premier lieu si la prise d'alimentation électrique de la centrale est sous tension. Faites un essai avec un autre appareil (perceuse, lampe...).


Vérifiez le disjoncteur ou le fusible de la centrale.

Pour un premier essai ou un test, il faut faire un pont sur la commande 24 volts avec un fil directement sur la centrale, ce qui va normalement démarrer la centrale.

Si elle ne démarre pas, appelez nous, il y a un problème avec le moteur ou la carte de la centrale d'aspiration.
Nous mettrons en place la procédure de retour si vous êtes sous garantie.