Garantie

Logo AMS

GARANTIE DE L’ASPIRATEUR CENTRAL  

La garantie AMS sur l’aspiration centralisée est valide uniquement pour l’acquéreur original et est non-transférable.
L'utilisation sous tension autre que celle indiquée sur l'appareil ou toute réparation effectuée par des personnes non autorisées rendra cette garantie nulle et sans effet. Cette garantie est pour une utilisation résidentielle seulement; cette garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou industrielle du produit.

garantie aspirateur

AMS s'engage, à réparer ou à remplacer sans *frais toute pièce défectueuse de la centrale ou de la cuve de l'aspirateur centralisé qui, utilisé dans des conditions normales, a été installé et entretenu conformément aux instructions.

Les produits vendus sont soumis aux garanties légales de conformité et des vices cachés et aux garanties du constructeur.

Le moteur et le module de l'aspirateur centralisée - 5 ans gamme AMS - 5 ou 10 ANS gamme Airflow ,
autres marques comme indiqué sur le site  / Moteur neuf garantie 1 an suivant filtration ...

La facture émise constituera la preuve de l’achat qui permettra l’exercice de la garantie

AMS s'engage, à réparer ou à remplacer sans frais le moteur et/ou le module électronique de l'aspirateur centralisée qui, utilisé en conditions normales, installé et entretenu conformément aux instructions.

Il est toutefois exclu de la garantie :

1- l'usure normale des charbons.
2- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sur des surfaces mouillées.
3- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sans filtre permanent ou filtre et poche jetable.
4- le non entretien du filtre .
5- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sous une tension électrique autre que celle indiquée.
6-  Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas sa durée initiale.

Cette dernière ne couvre pas l'utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est réservée à un usage résidentiel uniquement,

Usage professionnel garantie 6 mois

*7- les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.

GARANTIE DES ACCESSOIRES AMS 1 ou 2 ans

Les outils de nettoyage de l'aspiration centralisée, brosses, balais, flexibles, accessoires, utilisés dans des conditions normales d'utilisation et entretenus conformément aux instructions, sont garantis pour une période de 2 ans, échange à neuf à compter de la date d'achat.

Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires.
Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas sa durée initiale. Cette dernière  ne couvre pas l'utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est à usage résidentiel uniquement.

Les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.

Procédure SAV sous garantie :
1- Connectez-vous sur le site aspiration centralisée
2
- Rendez-vous en haut de page connexion 
3- La page mon compte  se charge, suivez alors les instructions indiquées sur la page:


- Adressez un e-mail à l'adresse "[email protected] " et joignez le formulaire pdf de la facture ou la preuve d'achat.

Pour vous prévaloir de la garantie, il est impératif de conserver la facture d'achat.

Vous recevez un numéro de sav par retour de mail.
Ce numéro doit figurer lisiblement sur l'emballage de retour. Dès réception de votre colis et après vérification et approbation par l'un de nos techniciens, nous vous envoyons à nos frais le même produit.
Dans l'éventualité où un modèle de centrale ou un accessoire ne serait plus fabriqué, AMS s'engage à le remplacer par un produit similaire ou équivalent.

Important ne pas aspirer de Platre , ciment , chantier  ... cela annule la garantie

Cet appareil est uniquement réservé à un usage ménager et domestique : en cas d’utilisation non appropriée ou non conforme au mode d’emploi, aucune responsabilité ne peut engager la marque et la garantie est annulée.

Votre aspirateur est un appareil électrique :

il doit être utilisé dans des conditions normales d’utilisation.

Utilisez et rangez l’appareil hors de portée des enfants. Ne laissez jamais l’appareil fonctionner sans surveillance. Ne tenez pas le suceur ou l’extrémité du tube à portée des yeux et des oreilles.

• N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes, de substances ultrafines (plâtre,ciment, cendres…), de gros débris tranchants(verre), de produits nocifs (solvants, décapants...),agressifs (acides, nettoyants ...),inflammables  et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).

• Ne jamais immerger l’appareil dans l’eau ou tout autre liquide, ne projetez pas d’eau 

• Ne jamais faire fonctionner l’aspirateur sans le bac à poussières et le filtre  de protection du moteur.

• Réparer un appareil soi-même peut constituer un danger pour l’utilisateur.

POLITIQUE RETOUR

Comment retourner un article ?

Il faut d’abord nous signaler sur le site les articles que vous souhaitez nous retourner. Pour cela il vous suffit de les sélectionner dans la liste des commandes que vous avez passées :

  •          Cliquez sur "Mon compte", identifiez-vous pour accéder au suivi de vos commandes et retours puis cliquez sur le détail de la commande concernée.

  •          Sélectionnez le produit à retourner, le motif de retour, puis validez.

  •          Les produits retournés doivent être neufs . Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Chez AMS vous avez 14 jours à compter de la date de réception de l’article . Il suffit simplement qu’il soit neuf et dans l’emballage d’origine.

N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, de remplir la fiche de retour sur le site . Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours. 

J'ai changé d'avis ou je me suis trompé en effectuant ma demande de retour, que dois-je faire ?

Contactez-nous par téléphone au 04 42 40 47 93  (Appel GRATUIT depuis une boxe ) ou par e-mail grâce à notre [email protected] 
afin que nous puissions prendre en compte cette information.

Combien me coûte le retour d’un article ?

Le retour est à votre charge , tarif selon poids .

Nous vous recommandons d'expédier vos retours par le biais d'un transporteur possédant un système de traçabilité.

Nous ne sommes pas responsables des colis non reçus .

Mettez votre colis à la poste. Affranchissement requis.

Nous ne pouvons accepter les services d'envoi contre remboursement.

Frais de retour à la charge de l acheteur .

Adresse de retour:

AMS BUDET 24 RUE AMAVET 13500 MARTIGUES

Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38 

Email : [email protected] 

POLITIQUE REMBOURSEMENT 

Quand serais-je remboursé ?

Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.


AMS  pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :

  •          par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.

  •          par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.    

Siege social aspiration-ams.fr :

AMS BUDET 24 RUE AMAVET 13500 MARTIGUES

Téléphone : 04 42 40 47 93 ou 06 59 48 32 38 

Email : [email protected] 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? 
Le service client est là pour vous aider ! 04 42 40 47 93 

A votre service Joel