Set complet 9.10m sans Pvc & raccords
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Set complet 15.20m sans Pvc & brosses

Après utilisation, le flexible rentre dans le mur.

Existe en 15.20m

649,00 € TTC 540,83 € (HT)
TTC Livraison 48h hors week-end
check En stock / Fabricant
100% secure payments
Garanties sécurité
Garantie 2 / 5 ou 10 ans détails fiche article
Politique de livraison
Livraison 24/48h
Politique retours
Retour sous 14 jours

Ensemble comprenant :

- 1 Flexible sans poignée sans brosses 

- Plaque de montage + adapteur

- Contre-prise  + prise complète

- Coudes 90° x 3 extra long spécial aspiration centralisée

- Coudes 45° x 2 spécial aspiration centralisée

- Coudes 22° x 2 spécial aspiration centralisée

- Guide d'installation

Hide à hose ,rétraflex le flexible rétractable mural vous permet de déployer la longueur de flexible dont vous avez besoin à l’instant, ni plus ni moins, et de démarrer votre aspirateur centralisé??

LE PRINCIPE DU FLEXIBLE RETRACTABLE POUR ASPIRATION CENTRALISEE

Le principe du flexible rétractable appelé aussi « boyau » est simple. Il s’agit de l’installation d’un réseau spécial aspiration centralisée, uniquement en diamètre 50.8  ; ce réseau peut être installé en sous-sol ou dans des combles. Il forme un zigzag de la longueur du flexible qui viendra s’incorporer au réseau.

LE FONCTIONNEMENT DU FLEXIBLE RETRACTABLE POUR ASPIRATEUR CENTRALISE .Vous déverrouillez le crochet qui se trouve sur la prise spéciale flexible rétractable pour aspiration centralisée qui est fixée à l’endroit le plus stratégique de votre habitation de façon à couvrir avec ce seul flexible toute la surface par étage. Il n’est pas nécessaire d’extraire la totalité du flexible, vous pouvez tout simplement débloquer la longueur dont vous avez besoin (nos flexibles peuvent être livrés jusqu’en 15 mètres). Vous utiliserez alors le bouton marche/arrêt qui se trouve sur la PRISE située en haut de la prise rétraflex ceci déclenchera la mise en route ou l’arrêt.

Pour ranger votre flexible rétractable dans son conduit il vous suffit , après avoir ôté la poignée, d’obstruer celui-ci afin de lui permettre de reprendre sa place dans le réseau. Lorsque celui-ci a repris sa place, vous verrouillez le crochet.

 

L’EFFICACITE DU FLEXIBLE RETRACTABLE POUR ASPIRATEUR CENTRALISE

Avec le flexible rétractable dans le mur pour l’aspiration centralisé, terminé les longueurs de tuyau à transporter, terminé de se battre avec celui-ci pour le remettre sur son socle, plus besoin de dérouler un flexible de 9 , 12 ou 15 mètres obligatoirement si vous souhaitez tout simplement passer l’aspirateur dans la pièce la plus proche, vous aurez juste à tirer sur la longueur désirée.

Rapidflex 15.20m installation
000000000305

Cliquez ici pour laisser un commentaire

chat Commentaires (0)